jeudi 29 juillet 2010

Donc voilà

Si tu arrives ici via Facebook, tu as sans doute dû lire que ma participation aux Championnats du Monde Masters tombe à l'eau.

1 an de préparation, de mise en route; des réservations d'avion, d'hôtel. 1 an que j'emm... mon monde avec cela. 1 an d'enthousiasme à vouloir y aller, voir du pays aussi. La Suède, ce n'est pas commun comme destination.

Mais voilà, il a fallu 1 choix de vie pour tout basculer. Quitter une sécurité d'emploi stable pour se donner un nouveau défi professionnel. Une évolution de carrière, un nouvel horizon.
Mon crédo est et restera de ne jamais regretter une décision prise car elle aura été prise en âme et conscience, je le respecterai une fois de plus même si la pilule est assez difficile à avaler.

1 mois c'est le temps que mon nouvel employeur m'a donné pour lui prouver que j'étais la bonne personne. Après 1 mois, j'ai eu droit à 'désolé, on a fait une erreur de casting, nous aurions dû engager une personne en interne et tu en fais les frais'. Voilà, une réflexion très humaine pour une société qui a comme mission première de faire des Ressources Humaines. Son nom? Bah, tu le connais vu que je lui ai dédié une belle création sur mon profil facebook.
Que soit, ce n'est pas le débat sur ce blog mais plutôt la conséquence.

Depuis mi juillet, je me retrouve donc sans emploi. Et sans vue claire et précise devant moi, je préfère regretter mon absence à Göteborg qu'une dépense superflue.

Mes objectifs changent donc pour revenir à du plus local et notamment aux championnats de Belgique et autres petites compétitions dans un premier temps.

Comme tu as pu le constater si tu connaissais ce blog auparavant, une profonde transformation a été effectuée. J'espère que cette nouvelle présentation te plaît.

Les mises à jour vont suivre avec entre autre, les championnats Masters Open des Pays Bas de mai dernier et les tableaux des temps.

Aucun commentaire: