lundi 18 février 2008

Compétition de Beveren

Comme d'hab, c'est un petit stress que je me suis rendu à la compét de ce samedi. C'est à chaque fois la même chose quand je m'inscris à un 100 libre. Sais pas pourquoi mais suis un peu maso par moment! Ou est-ce le but de se prouver quelque chose, de se convaincre qu'il y a toujours mieux à faire?

Ce samedi était encore plus spécial car pour la 1ère, j'ai pu compter sur un soutien exceptionnel. Celui qui me donne un moral d'acier depuis près de 2 mois était avec moi pour m'encourager et même me gueuler dessus lol. A peine pas la pression en plus. Ne pas le décevoir comme il ne m'a pas déçu le week end dernier. Me battre pour relever le défi de faire mieux. Pire, souffrir dans l'eau. Ecouter ses conseils et les appliquer.

Une belle soirée s'est ouverte à nous. On a fait un relais de fou même si j'ai disqualifié l'équipe (oups) pour départ anticipé mais le starter a été un peu trop vite sur le 'protocole'. C'était la dernière course, il en avait peut-être un peu marre et sans doute envie d'aller à la cafét. Il m'a fait hésiter. Mais bon, le positif, c'est que l'on a un temps de référence pour les prochaines rencontres.

Que dire sur mon 100 libre? Ben, j'ai explosé mon temps, le réduisant encore d'une seconde et demi. Je me sentais pas plus à l'aise qu'en décembre au contraire!

Le tout en vidéo avec les encouragements de la Team mais surtout de Nico!



Le 100 libre



Le relais 4 x 50

Le tableau
(cliquez pour agrandir)

Aucun commentaire: