lundi 30 novembre 2009

Championnats Provinciaux de Flandre Orientale - Lokeren

Un peu comme la RTBf qui termine sa saison télévisuelle en avril, Lokeren a été ma dernière course ce samedi 21 novembre. Un bon mois et demi avant la fin de l'année.

Pour ces championnats provinciaux, j'ai pu retrouver cette magnifique piscine qui accueillait autrefois la 2ème journée de championnats de Belgique. Un beau petit bac de 25 mètres où l'on était entassé les uns contre les autres.

100 brasse et 50 libre étaient mes courses individuelles mais j'étais aussi engagé sur 2 relais dont le 4 nages où la coach m'avait attibué le pap ... je savais bien que je n'aurais jamais dû nager cette nage ...
Le 100 brasse était une occasion pour moi de renouer avec cette distance en petit bain et surtout de casser ma méforme de Aartselaar quelques mois plus tôt. Chose faite vu que j'améliore encore mon temps personnel malgré mon après midi passé au jardin à tondre la pelouse. Même si mon 50 libre repasse au dessus des 28" en individuel, mon temps en relais était encore inférieur par rapport à Eindhoven en le réduisant de 7 centième.
Le 50 pap du relais quand à lui a donné le quasi le même temps en 35.65. A noter qu'une erreur à l'inscription nous a valu de nager le relais 4 nages avec les autres qui nageaient en nage libre ... succulent à la vidéo :-)

En image et tableau (clique pour agrandir)






Le relais 4 x 50 4 Nages

Aucun commentaire: