dimanche 1 août 2010

Live from Göteborg

Et si on faisait comme si on y était? Quoi? Pathétique! Euh non, juste voir comment j'aurais pu vivre cela.

C'est donc en Live que j'ai suivi mes courses de chez moi. Sensation bizarre à la connexion et boule de stress quand mon nom s'est affiché sur la start list du 100 libre. Un peu moins lors du 100 brasse, sans doute dû au 'déjà vu'

En étant ici et eux là bas, j'avais juste l'envie de voir comment cela se serait passé si j'étais justement là bas.
Difficile donc de commenter une course sans l'avoir vue mais les temps peuvent être de bons indicateurs.

Dans le cas du 100 libre, je dois bien avouer que j'aurai été un peu seul dans mon couloir. Coincé entre le lièvre et la tortue. Comment aurais-je géré cette course? En tout cas, je pense que j'aurais tenté de suivre le lièvre quitte à lâcher par la suite mais au moins mon temps aurait peut-être été amélioré.

Pour le 100 brasse, par contre, je pense que ma position dans la série aurait été correcte. Avec mes derniers entraînements préparatoires, j'aurais pu être même mieux que 1.27.00 en visant le 1.25.

Regrets? Non, juste l'envie de mettre ça en oeuvre ...

Voici les captures d'écran prise en live sur le site des Championnats.


Aucun commentaire: