samedi 14 août 2010

Masters Open des Pays Bas

Cela devient une étape obligatoire dans la saison, les championnats des Pays Bas Masters se sont déroulés les 8 et 9 mai derniers à Eindhoven.
Le lieu reste toujours aussi surprenant de part son infrastructure.

En ce qui me concerne, c'était aussi mon retour. Pas encore une course effectuée cette année 2010. Pas de pap pour cette édition mais des 50 et 100 brasse et nage libre. Histoire où je me situe.
Alors même avec un départ assez surprenant au 100 brasse (je surprends toujours), j'arrive à performer mon temps en le nageant en 1.27.67. Bon, ok, je l'améliore de 3 centièmes mais quand tu verras ma reprise de nage ... ^^. Je me place 2ème en obtenant mon 1er titre étranger en individuel.

Pour le reste, on a limité la casse. Je reste content de mes résultats sans entraînement. Comme quoi ...


L'équipe de Chaudfontaine - Les champions du monde (et de Belgique par la même occasion)


Repas tant attendu ^^


100 libre


50 libre


100 brasse

Aucun commentaire: