mardi 25 décembre 2007

Championnats de District BCBW - suite

Comme expliqué dans ma 1ère note sur ces championnats de District BCBW, Yo et Ingrid nous ont fait la belle surprise de s'être déplacé de Liège, un dimanche pour voir 3 petits nageurs du NST se débattre dans un bac de 25 mètres.

En plus de leur présence, ils ont filmé et photograhié. Le must du must. La compétition à caractère très régional sans trop de protocole a permis de faire de très belles prises de vue.

Voilà donc, à l'échauffement, mon virage brasse. Nettement plus beau qu'aux championnats de Belgique à Verviers ... en même temps ce n'était pas difficile :-) et puis mon 50 brasse que je termine 33 centièmes de seconde derrière le 2ème. D'ailleurs, sur la vidéo, pas évident de l'affirmer. Vidéo qui permet d'entendre les encouragements de Yo! :-)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton blog olivier !
ta fais quoi comme temps alors? c'était un 100m brasse?
à bientot !
+

Anonyme a dit…

Merci Michel!

J'ai fait mon 100 brasse au championnat de Belgique (2è journée) en 1.25.92 en l'améliorant de 10 seconde! ;-)