dimanche 16 décembre 2007

Championnats de District Masters - Louvain La Neuve - 16/12/2007

Cliquer pour agrandir

Malgré ma sala trachéïte, j'ai décidé de participé aux Championnats de District BCBW à Louvain La Neuve. Deux membres du clubs y allaient pour leur 1ère compétition. Je me devais d'être à leur coté. Mais aussi deux semaines sans entraîenement.

Et dire que je m'étais mis en tête de faire un 100 libre. Gloups! Si j'avais une crainte, c'était bien pour cette course! Plus de 3 ans sans l'avoir faite, c'était le 'stress'. Pas de surprise, je ne devais qu'améliorer mon temps. Choses écrites, choses faites! 10 secondes de mieux que le dernier temps effectué.

Les autres courses sont le 50 brasse et le 50 libre où des petites contre perf (par rapport aux Championnats de Belgique) ont été faite dûes au manque d'entraînement et de la 'maladie' probablement.

Une autre surprise de taille s'est invitée. C'est Yo et Ingrid qui se sont déplacés de Liège. Super sympa la présence! Très touchant!

Voilà en photos et vidéos le récit de la journée!



Le 50 Nage Libre



Le 50 Brasse (coupure car manque de place carte mémoire)

Aucun commentaire: