jeudi 16 juillet 2009

Cloturons 2008!

Si on voulait faire vite, on ne pourrait ne retenir qu'une seule chose sur cette fin d'année.

Hormis le changement de club intervenu entre les 2 journées des Championnats de Belgique, ce qu'il m'a valu un forfait pour Wachtebeke (je me voyais mal nager avec certaines personnes vu la considération qu'elles ont eu pour le travail accompli - oui, je l'ai toujours à travers de la gorge mais comme la roue tourne ....), on pourrait retenir une belle fin de saison avec de bons temps réalisés sur le 100 libre à Verviers (la minute est toute proche!) et surtout mon excellente remontée au 4x50 4 nages qui a permis à mon ex-club d'avoir une médaille d'or et par la même occasion, empocher mon 1er titre de Champion de Belgique.

Le transfert ayant eu quelques difficultés à ce qu'il se passe rapidement, j'ai pu participer à la 1ère compétition avec le CNBA lors du week end de la Toussaint.
Seule 1 course possible pour moi, le 50 libre. Elle rentrait dans les championnats BCBW jeunes et Open.

Et puis, comme chaque année, le mois de décembre a donné lieu à la rencontre des Championnats Masters du BCBW. 4 courses dont 2 relais et 2 individuelles étaient mes engagements.
Belle particularité vu que les relais ont été nagé en libre et que mon 50 libre et les 2 relais ont été nagé en 28.68 chacun ... ouf, je n'ai pas dû payer de verre pour la cause.

Et voici le tout en chiffre - click pour agrandir


Aucun commentaire: