jeudi 16 juillet 2009

Pépère ...

Le début de l'année a été très calme.

Une petite course à Embourg, uniquement le samedi car le club ne se déplacait que ce jour là. Un 50 brasse seulement mais la kermesse de l'an dernier a été rééditée cette année. La compétition n'est plus internationale que de nom mais certains record ont été battu notament par Ginette Mouton, une nageuse de notre club qui a pulvérisé le 200 4 nages en le faisant passer de 5.08.34 à 3.48.41 et le 400 libre, de 6.48.01 en 6.46.92.

Pour ma part, je bats mon record personnel en 50 brasse en descendant pour la 1ère fois en dessous des 38 secondes.

Un mois plus tard, sans trop entrainement suite à des mises en ordre dans ma petite vie, je participe pour la 1ère fois au meeting d'Artselaar (province d'anvers). Ici, je n'y vais pas de main morte car en 1 soirés, c'est l'engagement de 5 courses qui m'attendent.
4 en individuelle et 1 relais. On va faire court en disant que je me suis effondré quasi partout. Les temps parlent d'eux même mais le fun y était.

Click pour agrandir:

Aucun commentaire: