vendredi 17 juillet 2009

La Cour des Grands

Sans doute le fait que la Belgique n'organise plus de compétition en grand bain que l'on se sent pousser des ailes pour aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe.

Et pour une fois, on ne s'est pas privé d'aller nager dans le bac des grands. En mai, c'est la direction d'Eindhoven que Nico, Yo, Sylvain et moi avons prise. Une vraie piscine digne de ce nom, avec une infrastructure encore inconnue en Belgique. Un système de chronométrage impeccable, caméra sous marine ... comme les grands. Et dans une telle piscine, on ne peut que faire des bons temps parce que l'occasion se présente et puis pour ne pas lui faire un déshonneur.

Du coup, me voilà engagé sur le 50 libre, le 50 brasse et le 200 brasse. Les 100 se déroulant le dimanche et vu le temps que je disposais, il m'était impossible d'y participer.

Au point de vu temps, on peut dire que c'était tout bon. Motivé a récupéré mon 50 brasse que Nico s'était amusé à me prendre à Louvain La Neuve, j'ai amélioré mon 200 brasse et me suis éclaté sur un 50 libre!

Quelques photos juste derrière la feuille des temps (click pour agrandir)



Aucun commentaire: